• Avis aux familles...

     

    Madame, Monsieur,

    Je tenais à vous informer de mon départ de l'école André Fertré en cette fin d'année scolaire.

    Je veux vous assurer du plaisir que j'ai eu à travailler avec chacun de vos enfants, ceci malgré les difficultés liées au confinement ces derniers mois.

    Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur la personne qui me remplacera. Si toutefois, j'en obtenais ces prochains jours, je vous  tiendrai bien évidemment au courant.

    Il me reste à souhaiter pour chacun un plein épanouissement dans sa scolarité à venir.

    Bien cordialement

    Christophe HERVE.


  • Commentaires

    1
    Mathéo
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:20
    bonjour Monsieur Hervé je viens de voir votre message Mathéo m'en avait parlémerci beaucoup d'avoir fait et de leur avoir apporté tout ce que vous avez fait on vous souhaite une bonne continuation à vous avec un grand merci
    2
    Charlie
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:29

    Bonjour ,nous notons votre depart avec regret mais charlie a aimée etre dans votre classe ,elle s'est epanouie ,et reconcilier avec l'ecole .Alors un grand merci et plein de belles choses pour la suite.

    3
    Hakim
    Lundi 29 Juin 2020 à 17:44

    Nous prenons note de cette information capitale. Hakim est très surpris, et attristé.

    Nous vous remercions pour votre bienveillance envers Hakim et ses camarades, merci de l'attention particulière que vous lui avez porté ainsi que tout les échanges constructifs qui ont portés leur fruits même si il y a encore beaucoup de travail.

    Très bonne continuation.

    Bien cordialement.

    JE SUIS TRISTE cry arf J'ESPERE L'AUTRE MAITRESSE OU MAITRE SERONT GENTIL AVEC MOI ET MES COPAINS

    HAKIMcoolyes

      • Mardi 30 Juin 2020 à 10:07

        Merci Hakim... Il ne faut pas être triste car c'est moi qui ai choisi de partir pour des raisons personnelles.

        Nous nous reverrons très vite car je pars travailler avec les élèves de l'ULIS Pasteur. nous ferons encore de beaux projets tous ensemble.

        Et ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça se passera très bien avec le nouveau maître ou la nouvelle maîtresse .

    4
    adrien
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:42

    adrien m'avait prévenu. Nous vous remercions pour tout le travail effectuer avec Adrien qui a beaucoup progresser avec vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

    cordialement

    5
    Virgile
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:14

    Merci pour ces 5 années passées avec Virgile, nous vous souhaitons une très bonne continuation

    6
    Kenzo
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:52
    Bonjour merci pour le travail effectué avec kenzo. Bon continuation à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :